Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CM2 Vert 2011-2012
28 janvier 2012

Salut les CM2 verts,je vais vous communiquer une

Salut les CM2 verts,je vais vous communiquer une annonce que je vous ai déjà communiquer mais que j'ai écris beaucoup trop gros donc,conclusion:

il est illisible!!!!!!!!!!!!.

c'est donc pour cette même et simple raison que j'ai décider de vous le réécrire:

Salut les amis (et aussi les pas amis) il n'y a pas longtemps,je suis aller voir un spectacle qui en vos la pène:Mère courage et ses enfants!!!.

Si cela vous interesse,parlez en à vos parents et ci-joins,les dates auquelles les comédiens expriment leur talent sur scène:

-Du 7 au 10 fevrier à Metz

-Le 9 mars au Perreux sur marne

-Et l'année prochaine à Paris(les dates ne sont pas encore en ma possession).


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CM2 Vert 2011-2012
Publicité
Archives
Publicité