Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CM2 Vert 2011-2012
14 avril 2012

bon si le blog est a l'abandon rondoudou va lui

bon si le blog est a l'abandon rondoudou va lui donner du peps plein de nouveauté vous attend  :

le cinéma :

sur la piste du marsupilami pour ce qui ne l'ont pas vu c'est vraiment génial il y a de l'aventure mais surtout c'est super  drôle il est sorti le 4 avril (  dépêchez vous !!!) 

les pirate tout les personnages sont fait en patte a modeler je ne peu pas vous mettre de commentaire car je le vois aujourd'hui)  sorti je ne sais pas quant

blanche neige une version complètement or du commun le conte parle de blanche neige comme sa:

ses cheveux noir comme la nuit 

et sa botté blanche comme la neige

-la méchante reine  :

ses cheveux ne sont pas noir il couleur des bais

et elle n'a que 18 ans

c'est sur quelle a le tin claire  ellle se cache constamment du soleil ( voir bande annonce )

il sort (je ne suis pas sur) 16 mars

l'age de glace 4 moi qui toute petite regarder en boucle l'age de glace 1,2 ... je les ai tous vu et l'an dernier il avait dit que sa serai la fin mais non il revient en force sort leur film que j'attend avec impatience il sort le 27 juin regarder la bande annonce 

c'est les vacance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CM2 Vert 2011-2012
Publicité
Archives
Publicité